Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2020

J.11 après le confinement mercredi 20 mai

 

Amours confinées…c’est inné !

 

Elle était si jolie

Quand nous étions arrimés

Elle était si jolie

Comme un texte rimé !

Elle était trop jolie

Quand on confinait

J’aurais voulu toute la vie

Mais le vent médisait :

 

« -Elle est bien trop jolie !

-Hé ! Toi j’te connais

J’te demande pas ton avis

Moi j’pourrai jamais ?! »

 

Elle était si jolie

Quand elle macramait

Aujourd’hui elle cretonne :

« Masque masque rage ! »

 

Com’c’est émouvant

Aujourd’hui elle cretonne :

« Masque masque rage ! »

Et voici l’printemps

Dans le parc où foisonnent

Les feuilles au…

Aujourd’hui elle cretonne :

« Masque masque rage ! »

 

Com’c’est émouvant

Aujourd’hui c’est l’printemps

Qu’il est loin l’automne

Dans le parc où foisonnent…

Les feuilles : on peut s’lover

Sa robe tourbillonne

Puis elle réapparait

Elle est toujours si jolie

Que j’ose encore l’aimer

 

Elle est toujours si jolie

Que le vent s’est tu…

Elle était si jolie

Quand elle macramait

Aujourd’hui elle cretonne

Et me permet de l’aimer.

 

Avec la « complicité » d’Alain-pour cette chanson- (de gestes,) Barrière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité