Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2020

Ah!Mince, on est déjà demain...tant pis !

Les 10 mais

 

Est-ce un problème de société ?

 

1-Mais…C’est demain ?

2-Mais moi j’ai la trouille !

3-Mais non ! Ça va bien s’passer

4-Mais mon enfant à l’école ?

Sois rassurant avec lui et il sera rassuré

5-Mais y arriverons-nous ?

Soyons optimistes on y arrivera …

A condition qu’on soit prudents !

6-Mais moi j’ai pas d’masque !

7-Mais si ils sont arrivés

8-Mais j’pourrai pas t’embrasser !

Ben non mais je sais que le cœur y est !

Y aura peut-être un 11ème mais demain…

9- Mais ne pas psychoter !

 

10-Mais…vous en avez peut-être assez…

 

Problème de satiété ?

 

Fermez les 10 mais »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité