Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2020

Un de ces jours-mais pas tout de suite- nous pourrons faire de nouveau un...

 

Tour de France amoureux

A Douai Je ne l’étais pas trop

Mais à Vence Je lui en fis encore

Elle devait M’avoir à la Beaune

Car cela se présenta Sous les meilleurs auspices

Ma Vénus M’ouvrit les bras

A Millau Je pris donc des gants

A Béthune Je perdis la tête

A Lyon Elle me mit en cage

A Marseille Nous le savons

A Lunel Lune de miel

A Dijon Nous fîmes notre moutard

A Limoges Je voulus remettre le couvert

Mais elle n’était pas Dans son assiette

A Auxerre à cheval sur les principes Elle me désarçonna

A Nice Ca sentit le pastis

Comment s’étonner qu’à Tulle Tout près de Brive La gaillarde prit le voile ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité