Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2020

Confinement des anciens soixante-huitards

 

 

Afin de conjurer le sort

Qui faisait

Que les anciens soixante-huitards

-Et bien d’autres !-

Devaient faire leur « mai 20 »

-Et bien plus !-

En pantoufle :

-Sous le canap’, la plage !-

J’avais hier

Commencé à coucher :

 

65 66 67 68 69 70…

Docteur auscultez-moi

33 33 33 33 33 33…

Docteur autorisez-moi …

 

Mais voilà que subitement

Le Président a levé ma plume :

Il revoyait la durée !

Alors merci Macron

De nous rendre notre part

De gâteau :

Dès le 11 mai nous pourrons goûter

De nouveau…

Ceux de Ladurée.

 

Mais tout cela

Bien entendu…

Avec modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité