Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2019

Sur le paillasson

 

 

L’autre soir

Alors que je me douchais

Sous ma passoire

Car ma douche est bouchée…

 

L’autre soir disais-je

Alors que j’étais tout mouillé

Oui avant que je ne me sèche

Et me couche dans mon lit douillet…

 

L’autre soir donc

Soudain on sonne à ma porte…

Prestement j’enfile mes tongs

Celles aux dessins de cloportes

 

Vite vite je cours au judas

-Facile tout nu

Sans le moindre barda !-

Voir quel est ce malvenu…

 

Je bute sur je ne sais quoi

Me rattrape au loquet

Ouvrant la porte du squat

Et fini interloqué…

 

Dans l’élan et c’est ça le hic

Me retrouve le derrière sur le paillasson

-Ça pique pique pique-

La faute à qui ? A deux hérissons !

 

Ces deux animaux typiques

Reprenant leur esprit

Tout en comptant les piques

Que sur le derrière je pris…

 

Se présentent :

Kissifrot et Sipik !!!

 

Comme si je n’avais pas compris !

 

Dominique Montalieu

« détourneur de mots »

Inédit 11.08.2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité