Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
24 août 2019

Sortie le 24 août 2019 de "Aphorismes du même détourneur de mots"

 

 

 

Bonjour ”toi” ,
 
J’espère que l’été se passe bien pour toi: profite-s

1ère de couve

4ème de couve

en bien, car, si ce n’est déjà fait, va falloir penser à reprendre le collier, non?
 
Alors,afin d’adoucir ce moment difficile, fais-toi un petit plaisir en te commandant la suite de “Aphorismes d’un détourneur de mots”, puisque je sais que tu en rêvais depuis la sortie du précédent: si, si, ne sois pas timide, tous le monde sait que tu en meurs d’envie!*
 
Et puis, si ce n’est pas le cas-mais ce serait étonnant!- fais-moi toutefois un petit plaisir en faisant suivre ce message: il serait dommage que ton entourage ignore encore cette œuvre inégalable !
 
Alors, je t’attends “toi” ...Réponds-moi vite et tu pourras dès début septembre réjouir ton cerveau (juste un conseil: d’ici-là, entraine tes zygomatiques afin d’éviter toute luxation!)
 
Je t’embrasse “toi” (mais seulement si tu me réponds favorablement, “toi” !!!)
 
“Moi”
 
 
*Heu, ça vaut aussi pour le retraité que tu es: fatigué d’avoir gardé tes petits-enfants tout l’été, tu auras bien besoin de remonter la pente en descendant cette série d’aphorismes !!!
Pour le coup et vu que les actifs ne font pas grand chose pour nos pauvres retraites, tu pourras exceptionnellement régler en trois fois !
P.S.: "Aphorismes du même détourneur de mots" est la suite de "Aphorismes d'un détourneur de mots" sorti en 2017, alors, si vous voulez découvrir, n'hésitez pas à laisser un message...ici !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité