Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Papa par-ci, papa par-là… (pour petits mais aussi pour les papas &...mamans!)

 

 

« Moi, mon papa,

C’est le plus grand !

 

-Ben moi mon papa,

Mon papa à moi…

 

C’est le plus fort ! »

 

Papa par-ci, papa par-là…

 

« Moi, mon papa,

C’est le plus costaud !

 

-Ben moi mon papa,

Mon papa à moi…

 

Il me soulève d’une main ! »

 

Papa par-ci, papa par-là…

 

« Moi, mon papa,

Il a une grosse barbe !

 

-Ben moi mon papa,

Mon papa à moi…

 

Il pique très fort

Quand il me fait des bisous,

 

Car mon papa

C’est le roi des bisous !

 

-Moi, mon papa,

Il pique aussi

Quand il me fait des câlins,

 

Car mon papa

C’est le roi des câlins ! »

 

Papa tout doux

Quand il fait des bisous,

 

Papa câlin

Tous les matins !

 

Papa par-ci, papa par-là…

 

« Oui p’tit frère

Notre papa à nous,

Il pique beaucoup !

 

Mais que c’est doux,

 

Quand il nous fait

Des bisous et des câlins ! »

 

 

Dominique Montalieu

« détourneur de mots »

Inédit 12.2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité