Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Détourner…

 

 

Détourner…

Détourner les mots

Au détour d’un chemin…

 

Pas vraiment un art majeur !

 

Détourner…

Détourner les mots

Cà peut aller chercher loin !

 

Surtout s’ils sont mineurs :

 

J’en ai pris pour vingt ans

-Et j’espère plus !-

 

 

Redresser…

Redresser les mots

Les remettre dans le droit chemin ?

 

Pour moi une gageure !

 

Détourner…

Détourner les mots

Je préfère de loin

 

Fussent-ils tordus :

 

Redresseur de torts

Ce n’est pas mon fort !

 

 

Non décidément

Au droit chemin

Je préfère Les zigzags

 

Voire les Zagzigs

Fussent-elles dans le métro

 

Quitte à en prendre

Pour perpète !

 

Dominique Montalieu

« détourneur de mots »

Inédit 09.2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité