Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Eclair de lucidité*

 

 

Boule et Bill

En préambule :

 

J’m’emballe…

 

Papier bulle

Et sac de billes.

 

Stylo bille

Pour scribouillard :

 

A l’aveugle je déballe…

 

-Point de Braille-

Mes sacs d’embrouilles.

 

Mots cobayes

Et carambouilles :

 

L’esprit qui bringuebale…

 

Texte maboule

Pire : débile !

 

En matière d’art

J’touche pas ma bille :

 

Blagues à dix balles…

 

Plutôt normal

J’ai pas fait Boulle !

 

Bille et Boulle

Qui déambulent…

 

J’gribouille j’gribouille

J’fais ma tambouille…

 

« Heu….t’as pas cent balles ? »

 

 

*et c’est pas du gâteau !

 

Dominique Montalieu

« détourneur de mots »

novembre 2015 inédit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité