Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Arabesques

 

 

L’ara basque…

Lara basque ?

Non l’ara basque

 

Je répète :

L’ara basque !

 

Lara elle

Est d’Aramits

Rien à voir :

Lara bisque !

 

Je répète :

L’ara basque

Et Lara bisque !

 

L’ara basque

Du haut du confessionnal

Observe sarcastique

Les arabesques…

 

Je répète :

L’ara basque

Lara bisque

Et arabesques !

 

L’ara basque

Du haut du confessionnal

Répète les arabesques

De l’abbesse basque.

 

Je répète :

L’ara basque

Et Lara bisque

Arabesques

Et abbesse basque !

 

L’abbesse basque

Et ses messes basses

Pour Côte basque

Et marée basse…

 

Je répète :

L’ara basque

Et Lara bisque

Arabesques

Et abbesse basque

Pour messe basses

Et Côte basque

A marée basse.

 

Dominique Montalieu

« Détourneur de mots »

Inédit 08.2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité