Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

Moment d’égarement

 

En revenant d’Austerlitz

Se pendre à Saint Lazare

Et voir le piano de Liszt

Qui s’accorde au hasard.

 

Passer par la gare du Nord

Virer de bord mon carnet

Piaule de l’hôtel du Nord

Pour en Marcel m’incarner.

 

Trop mignon petit Marcel

Tricot de corps déballé

Le petit rat se fait la belle

A la gare je m’en retourne.

 

A celle de l’Est dédain

Les enfants au paradis

Rien de neuf alors soudain

Vous laisser à Jacques a dit

 

Et courir à Montparnasse

Les poètes y font cambuse

Se délectent et se délassent

Jouant taquins chacun sa muse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité