Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

A la recherche du poinçonneur

Etait-ce son heure ?

A la porte des lilas

Pour assurer son labeur

Il sortait du lit las…

Que c’est il passé ?

Le poinçonneur n’est pas là

En a t’il eu assez

A la porte des lilas ?

J’avais sans doute pas

Les yeux en face des trous

Je retournais sur mes pas

Depuis Nogent le Rotrou…

J’tentais bien d’me dire

Que c’était point son heure

J’étais même près à médire :

« Feignant ce poinçonneur ! »

Non voyons Gainsbar

Devait être à la bourre

Dans un tripot un bar

Il doit jouer Gainsbourg…

Je dus me faire une raison

C’était son heure limite

L’heure de l’apéro raison :

Le poinçonneur est un mythe…

C’était son heure

A la porte des lilas

Il a terminé son labeur

Et rejoint son lit las…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité