Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

La mort aux trousses

La mort aux trousses

Les jambes à mon cou

J’ai parfois la frousse :

Cela vaut il le coup ?

Une chose me rassure :

Le moment viendra.

Ca, c’est vraiment sûr

Mais quand aurai-je droit ?

Quand aurai-je droit

De passer l’arme à gauche

Quand aurai-je le drap

En attendant j’me gausse.

La mort aux trousses

Les jambes à mon cou

Mes crayons se trémoussent

M’aidant à tenir le coup.

Je les sors de ma trousse

Les jambes à mon cou

Te les mélange pas, ma douce

Au dessus du nid de coucou.

La mort veut m’épier

Les jambes à mon cou

Je filerai à l’anglaise

Traînant alors mes legs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité