Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2020

Le cil...lui aussi se confine!

Le cil

 

Le cil

Celui que j’ai à l’œil

Car plutôt intrépide

Est-il faut le dire-…

 

…Un poil gracile !

 

Je vous entends

Déjà objecter :

« Tout cela est

Un peu…

 

…Fa cil » !

 

Mais que voulez-vous

Je n’y peux rien

Il est attachant car aussi…

 

…Si do cil !

 

Et puis serviable

Il sait se mettre en quatre

Et même coupé en deux

C’est un rapide…

 

…Mi cil !

 

C’est ainsi

On n’y peut rien

Il connait la musique…

 

…Du sol au plafond !

 

Mais où donc

Peut-on le trouver ?

Perdu au milieu de cinq ou…

 

…Sicile ?

 

Mais non

Quel imbécile

Je fais :

 

C’est chez moi

-Et qui plus est- à l’œil

Qu’il a élu…

 

…Domi cil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité