Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2017

Sortie prochaine de "Les aphorismes d'un détourneur de mots"

couverture

f dernière page de couv

Il y a longtemps que je n’étais venu vers vous...Non? Oui, vous avez raison, pas si longtemps que cela!!! Mais mon éditeur vient de me faire une chouette surprise en m’annonçant pour le 18 mars, la sortie de mon recueil “d’aphorismes” (je mets entre guillemets, car ce sont des aphorismes “à ma sauce”: vous savez, avec mon esprit tordu...)

Il s’agit donc, come vous pouvez le voir en pièces jointes de “Les aphorismes d’un détourneur de mots”.

Si vous êtes intéressés vous pouvez d'ores et déjà commander au prix de 10€ plus 2€ 90 de frais d'envoi si nécessaire (chèque du montant du livre à l’ordre des éditions Le Solitaire & les frais de port à mon ordre), sachant que pour les toulousains & proches de la capitale d’Occitanie, je serai:

-le 18 mars dans l’après-midi (je ne sais encore à quelle heure exactement) au salon du livre de L’UNION –Grande Halle-, sur le stand de mon éditeur “Le SOLITAIRE”

-le 19 mars toute la journée au salon du CASTERA –salle des fêtes-

-les 22 & 23 avril à GRAGNAGUE –espace DEBAT-PONSAN- dans le cadre de l’expo organisée par Gar’ô zartistes et des artistes gragnagais

-le 21 mai au salon du livre de MAZAMET –palais des congrès-

-& puis, & puis, d’autres dates à venir, mais sachez que, comme à l’habitude, je pourrai vous doter à la demande & que vous pouvez aussi commander directement chez l’éditeur www.ed-lesolitaire.com

 

Amicalement & à bientôt, j’espère...

Dominique Montalieu

06.48.29.37.00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité