Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Quelle salade !

 

 

Dans ce pays

Il y a un village

 

Dans mon pays dans mon pays

 

Dans ce village

Il y a une maison

 

Dans mon village dans mon village

 

Dans cette maison

Il y a une cuisine

 

Dans ma maison dans ma maison

 

Dans cette cuisine

Il y a un chat

 

Dans ma cuisine dans ma cuisine

 

Que fait ce chat

Avec une cousine ?

 

Que fait mon chat que fait mon chat

 

Avec une cousine ?

Il touille la salade

 

Avec ma cousine avec ma cousine

 

Et soudain des rires

Des rires dans la cuisine

 

Les rires de ma cousine oui de ma cousine

 

Pourquoi ma cousine rit-elle ainsi

Dans la cuisine de ma maison de mon village de mon pays ?

 

-Quelle salade !-

Si ma cousine rit ainsi c’est que le chat touille !

 

 

Dominique Montalieu

« détourneur de mots »

Inédit 01.2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chute est bien amenée et j'ai trouvé amusant l'enchaînement des mots.
Répondre
Publicité