Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
20 août 2014

sortie de "Au café du commerce, je chambre les métiers"

N'en déplaise à M. Boileau, j'ai remis plus de vingt fois sur les métiers mes ouvrages...Aussi, début septembre, seront disponibles les deux volumes de: "Au café du commerce je chambre les métiers" au prix de 19 € l'un( ou 24 € les deux volumes).

Pour ceux qui ne sont pas trop loin de Garidech 31380, je serai ravi de les leur dédicacer les 6 & 7 septembre de 10 h à 12 h & de 15 h à 18 h à la salle du conseil de la mairie, ou bien encore le 20 septembre de 10 h à 18 h à Cultura Balma 31 ainsi que les 4 & 5 octobre au salon du livrez de Gaillac 81.

Dernière possibilité: envoi par la poste...

 

A vous lire

 

Dominique Montalieu

06.48.29.37.00

DSC05670

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité