Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maux Camés
Les Maux Camés
Publicité
Les Maux Camés
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

Un dernier ver

 

Ile de Sein…

Un p’tit crobar

Sans doute à dessein

Un tantinet jobar.

 

A la porte du bar

Diront les faits divers

Un sacré chambard

En cause:un p’tit ver.

 

Un p’tit ver

Effet de l’éther

Qui crie son calvaire

Ambiance délétère…

 

« J’suis à la rue

C’est peut être grivois

Mais c’était couru

Je cherche ma voie ! »

 

Au bar en déprime

A l’heure du dernier tram

Le poème en mal de rime

Suppute et puis trame :

 

« Je manque d’adresse

Mais voici la mienne

Viens t’y couvrir d’une s

Que je t’offrirai ilienne. »

 

Le p’tit vers ainsi grimé

Y trouva alors sa voie

Et du poème enfin rimé

On put entendre la voix…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien.... :)
Répondre
Publicité